Ski Alpin

Stations ski alpin en Chartreuse

De la station de St Pierre de Chartreuse (la plus grande station de ski du massif) aux petites stations familiales et conviviales comme les stations du Granier et du Désert d’Entremont, en passant par le Col de Marcieu et la station du Sappey en Chartreuse, choisissez votre format, votre ambiance et… dévalez les pistes !

Information du 10 février 2020 : C’est l’un des sujets au cœur de l’actualité ces derniers jours : le manque de neige dans les stations de ski. Vous vous demandez certainement ce qu’il en est pour la Chartreuse. Voici des éléments de réponse :
Non, la Chartreuse n’a pas été épargnée par ce phénomène mais OUI les stations sont ouvertes partiellement et il est possible de skier. Les équipes rivalisent d’ingéniosité et d’efforts pour vous proposer les meilleures conditions possibles sur certaines parties de leur domaine, que ce soit en alpin ou en nordique.

Pour compléter votre séjour-ski, de nombreuses activités adaptées à l’enneigement vous sont proposées : luge, balades, balnéo, visites, …. Contactez les offices de tourisme pour découvrir leurs suggestions ou téléchargez leurs programmes d’animations.