Voir les photos (4)

Domaine des Anges

Vins, Producteur à Les Marches

  • Situé à la frontière de la Savoie et de l’Isère, au pied du Granier, le Domaine des Anges se niche dans le petit hameau de Mûrs sur la commune des Marches (Porte-de-Savoie).
    Le Domaine des Anges est bien un plaisir terrestre…

    Dans un paysage de montagnes, les vignobles savoyards occupent sous forme d’îlots plus ou moins importants et dispersés : les versants les mieux exposés des collines molassiques, les pentes des chaînons jurassiques, les terrasses alluviales, et... Dans un paysage de montagnes, les vignobles savoyards occupent sous forme d’îlots plus ou moins importants et dispersés : les versants les mieux exposés des collines molassiques, les pentes des chaînons jurassiques, les terrasses alluviales, et le bas des versants pentus des massifs subalpins : Bauges et Chartreuse.
    Les vignes du Domaine des Anges sont plantées à une altitude comprise entre 250 et 500 mètres.
    Le domaine produit :
    - des vins blancs emblématiques du vignoble savoyard, secs, riches et aromatiques. Ils sont soigneusement élaborés pour rester floraux et équilibrés. Ils sont issus de trois cépages : Jacquère, Aligoté et Altesse.
    - des vins rouges de caractère qui se distinguent par leurs légers tanins aux notes épicées et fruitées et bénéficient d’une AOP Vin de Savoie. Ils sont issus de deux cépages différents : Gamay et Mondeuse.
  • Langues parlées
    • Français
Ouvertures
Périodes d'ouverture
  • Toute l'année
    Ouvert Tous les jours
    * Sur rendez-vous