Description
La chorale buissarde Si On Chantait ! vous donne rendez-vous pour son traditionnel concert de fin de saison, en compagnie du groupe The Chills.
Venez profiter d’un agréable moment en musique et célébrer l’arrivée de l’été dans une ambiance chaleureuse !
Une soirée musicale conviviale placée sous le signe du partage, avec un répertoire varié, de l’énergie, de belles voix et de nombreux moments d’émotion.
Buffet et buvette.





