Col du Granier

  • Falaise
  • Montagne
  • Col
73190 Apremont
Le col du Granier, porte d'entrée du massif de la Chartreuse, culmine à 1134m. Il surplombe la combe de Savoie d'un côté et la vallée des Entremonts de l'autre. La majestueuse falaise du Mont Granier le domine, qui fait plus de 900m de haut.
Passage obligé des visiteurs voulant découvrir la combe de Savoie ou la Chartreuse, le col du Granier est un endroit convivial et apprécié tant par les cyclistes qui se lancent à l'ascension d'un des cols les plus célèbres du secteur, que par les randonneurs ou visiteurs de passage. Marqué par l'histoire de l'effondrement du Mont qui le domine et lui a donné son nom, c'est aujourd'hui un véritable lieu de vie : tables de lecture explicatives, départ de randonnées et relais qui permet de...
Tarifs
Gratuit
Périodes d'ouverture
Toute l'année 2024 Ouvert tous les jours
Localisation
Col du Granier
73190 Apremont
Contactez Col du Granier
J'accepte de recevoir des informations de la part de :
* Vous pourrez à tout moment vous désinscrire de nos listes de diffusion.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, envoyez un mail à l'administrateur du site. Vous êtes informés que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti. Les informations qui vous concernent sont destinées à l'éditeur du site (cf infos légales).

Merci. Votre message a bien été envoyé.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire.
Mis à jour le 12 décembre 2023 à 15:56
par Office de tourisme Coeur de Savoie
(Identifiant de l'offre : 107434)
Signaler une erreur
Signaler une erreur
Merci. Votre message a bien été envoyé.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire.
Fermer