Hiver

Espace ludique Marcieu

S’il y a une station qui ne ressemble pas aux autres, c’est bien celle-ci : l’espace ludique du Col de Marcieu. Bien sûr, vous pourrez faire du ski alpin ou nordique, de la raquette, de la luge… Mais tout ça, c’est trop classique ! Un peu d’originalité que diable ! 😊

Le snow-tubing

Prenez une grosse bouée avec un fond plat, enfilez un casque (c’est plus prudent) et dévalez la piste. Une piste comme un immense toboggan au milieu de la forêt avec chicanes et virages relevés, ça décoiffe ! Et si vous en redemandez (vous allez en redemander), emprunter le tapis remonte-pente et c’est reparti !
Infos pratique : dès 6 ans

Le snake-gliss

Vous voyez un serpent ? Une luge ? Le but du snake-gliss va être de former un long serpent de luges (toutes identiques) accrochées les unes entre elles et piloter par un guide.
L’axe amovible entre les luges va permettre au serpent d’onduler, de faire de vrais virages et de procurer des sensations inédites.
Idéal à tester en famille ou entre amis de 7 à 77 ans.

L’un des plus grands espaces luge de l’Isère !

Avec son grand espace dédié, damé et sécurisé, ses 2 tapis remonte-pente, tout est fait pour pouvoir luger en toute tranquillité ! 2 pistes de descente de niveau différent : un réservé aux petits et aux débutants et un pour les lugeurs de compétition, amateurs de vitesse !
Tous les samedis soirs, luger sous les étoiles sur la piste éclairée pour l’occasion. Le paradis de la luge !
Et si vous souhaitez tester d’autres engins que la luge, la station vous propose le snooc cette nouvelle glisse qui allie ski de rando et luge.

 

Informations et réservations sur www.col-marcieu.com