Eté

Sous terre

Saviez-vous qu’un réseau souterrain de grande renommée s’étend sous la Dent de Crolles ? A découvrir en spéléo. Nul besoin de faire de la spéléo pour découvrir les grottes de St Christophe à moins que l’on souhaite s’essayer à l’acro-spéléo. On vous explique tout ça !

Les Grottes de St Christophe

Dans le défilé des Echelles, creusé par les eaux entre les montagnes, deux grottes exceptionnelles et une voie de passage aménagée durant de nombreux siècles sont à « explorer ». De bien belles histoires racontées par votre guide.
Visite guidée d’1h20 (prévoir une veste et des chaussures adaptées).
Et si vous aimez les grands frissons et les jeux d’aventure ? Laissez-vous tenter par l’Escape Game des Grottes : le Rituel noir… Brrr.

Spéléologie

Des passages de souris, des toboggans naturels, des grottes avec ou sans eau, des stalactiques, des stalagmites, arpentez les souterrains du massif de Chartreuse avec des moniteurs diplômés et prenez-vous pour des explorateurs !
De la Grotte du Curé idéale pour s’initier, à la traversée de la Dent de Crolles pour une aventure plus sportive sans oublier la Grotte du Guiers Vif qui offre un spectacle impressionnant. Prêts pour l’aventure ?Spéléologie Grotte du Curé en Chartreuse

Acro-spéléo

Visiter des grottes, c’est un peu trop tranquille pour vous ? Choisissez l’acro-spéléo !
Savant mélange de spéléologie, escalade et acro-branche, faites-vous plaisir sur un parcours sportif unique en Savoie, et découvrez la Grotte inférieure du Site de St Christophe autrement, avec un moniteur diplômé. Descente en rappel dans un puit de 40m, descente en tyrolienne, pont de singe et haute voltige sont au programme ! Frissons garantis !