Leila Duclos, « Fille du feu »

Leila Duclos, " Fille du feu "

Culture, Spectacle à Fontanil-Cornillon

À partir de :  15 Tarif plein
  • Personnalité solaire à l’énergie communicative, vous serez sous le charme de Leila Duclos, ce jeune talent du jazz vocal à découvrir absolument.

  • La jeune chanteuse, bercée dès l’enfance par la guitare manouche de son papa, a toujours baigné dans l’univers de Django. À 10 ans, son premier enregistrement la décide à étudier le chant et la guitare jusqu’à pouvoir rapidement accompagner son père en tournée. À 19 ans, un 1er album nous fait découvrir sa voix douce et grave et sa maîtrise du « scat » dans la lignée d’Ella Fitzgerald et lui ouvre les portes des festivals. Elle se produit régulièrement avec le guitariste Raphael Fays et...
    La jeune chanteuse, bercée dès l’enfance par la guitare manouche de son papa, a toujours baigné dans l’univers de Django. À 10 ans, son premier enregistrement la décide à étudier le chant et la guitare jusqu’à pouvoir rapidement accompagner son père en tournée. À 19 ans, un 1er album nous fait découvrir sa voix douce et grave et sa maîtrise du « scat » dans la lignée d’Ella Fitzgerald et lui ouvre les portes des festivals. Elle se produit régulièrement avec le guitariste Raphael Fays et enchaine les rencontres musicales. Sa participation à l’album « Héritages » de Ninine Garcia, guitariste emblématique du jazz manouche, aux côtés de Liane Folly, Thomas Dutronc, Sanseverino, confirme son talent.
    « Fille du feu », son 2e album jazz et manouche, sortira en février.

    Avec Laurent Courtois, guitare / Jérôme Chartier, contrebasse / Laurent Chofflet, batterie.

    Visitez le site des concerts : laurentcourtois.com/alasantededjango/
    Places limitées.
    Réservation obligatoire.
  • Le 25 mars 2022
  • Plein tarif
    15 €
  • Réservation :
    Téléphone : 04 76 23 57 09
    Billetterie en ligne sur www.alpesconcerts.com
Horaires

Horaires

  • Le 25 mars 2022 à 20:30