Voir les photos (2)
img-name-mising

Concert : Tram des Balkans invite Mélissa Zantman

Culture, Concert à Saint-Pierre-de-Chartreuse

Gratuit
  • Dans le cadre de leur résidence départementale en Chartreuse, les cinq musiciens-chanteurs du Tram des Balkans invitent la chanteuse Mélissa Zantman et proposent une création originale, éphémère, exclusive, sentimentale et énergique.

  • Mélissa Zantman : chant, accordéon
    Diego Meymarian : chant, violon, mandoline
    Vincent Westphal : chant, clarinette
    Vincent Gaffet : chant, accordéon
    Nicolas Canavaggia : contrebasse
    Mathieu Cervera : percussions


    Mélissa Zantman débute le chant dès son plus jeune âge dans un groupe de chants polyphoniques traditionnels du monde (Loucine) qu'elle suivra durant 12 ans. Elle suit tout au long de son enfance des cours au conservatoire (flûte traversière, piano, danse et théâtre) et...
    Mélissa Zantman : chant, accordéon
    Diego Meymarian : chant, violon, mandoline
    Vincent Westphal : chant, clarinette
    Vincent Gaffet : chant, accordéon
    Nicolas Canavaggia : contrebasse
    Mathieu Cervera : percussions


    Mélissa Zantman débute le chant dès son plus jeune âge dans un groupe de chants polyphoniques traditionnels du monde (Loucine) qu'elle suivra durant 12 ans. Elle suit tout au long de son enfance des cours au conservatoire (flûte traversière, piano, danse et théâtre) et commence l'accordéon chromatique en autodidacte à 14 ans.Suite à la formation professionnelle "Pro Musica" (84), elle obtient en 2012 le DEM en musiques actuelles au CRR d'Avignon, ainsi que le MIMA. En 2010, elle intègre le groupe de musiques du monde Joulik (4 albums) avec lequel elle tourne depuis. Ces dernières années elle a participé à la naissance de différents projets : La Mòssa, Motetus (formations vocales), Melizma (musique des Balkans), A la Primavera (Cgnie Goûtes-y-donc). Actuellement, en plus de Joulik et Motetus, elle fait partie de La Compagnie du Pestacle (théâtre musical «Sous la lune»), de la Compagnie Goûtes-y-donc (spectacle musical «Mon jardin de rêves».

    Dans ses différentes formations musicales, Mélissa joue de sa voix, de son accordéon, de flûtes et de percussions en tous genres avec joie et tranquillité.

    Production : Cassandre Cuman et Gisèle Momplot pour Les Entêtés /Production Mélissa Zantman
    Réservation obligatoire auprès du musée au 04 76 88 65 01.
    Dans la limite des places disponibles.
  • Langues parlées

    • Français
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires

Horaires

  • Le 25 octobre 2020 , de 17:00 jusqu'à 18:30
    * Ouverture au public à 16h30