Envie de musique cet été ? 3 festivals en Chartreuse à ne pas rater !

© © Jean-Baptiste Strobel

Cet été en Chartreuse, ça va rocker, ça va jazzer, ça va danser sur du disco, ça va chanter de la variété française, ça va écouter de la musique classique (ou pas si classique)… Bref ! C’est la fête de la musique tout l’été !

Un vrai festival de festivals on vous dit ! Mélomanes avertis ou néophytes joyeux, cet été promis, il y a en aura pour tous les goûts !

Festival les Rencontres Brel, du 22 au 27 juillet à St Pierre de Chartreuse

C’est en hommage au Grand Jacques qu’il a été créé il y a 27 ans et depuis, ce festival de la chanson française invite au cœur du massif, les grands noms et les découvertes, pour une fête de la musique en montagne.
A l’affiche cet été : 
Chinese Man, Julien Doré, Orquesta Buena Vista Social Club, Danakil, Maxime le Forestier…
>> + d’infos
Festival Rencontres Brel 2014 - St Pierre de Chartreuse

Live in Chartreuse, du 1er au 2 août à Les Echelles

Oh yeah ! Un tout nouveau festival Pop Rock en Chartreuse ! Et dès la première édition, ça envoie du lourrrrrd au niveau programmation mais du léger au niveau tarifs !
Au programme : 
Noise Jack (Pop Rock), High Voltage (Reprise ACDC), Super Freak (Disco), Drôle de Blues (Blues/Rock), Chabert and Co (Soul Music), Soma (Rock).
>> + d’infos

Festival Live In Chartreuse

Live in Chartreuse

Festival Les Nuits d’été, du 1er au 12 août dans des lieux insolites de Chartreuse

Passez vos nuits d’été dans des lieux insolites (église, grange, chèvrerie…) pour découvrir des spectacles toujours aussi étonnants et passer des nuits magiques !
Au programme : 
Jack Quartet (musique classique d’aujourd’hui), L’Homme qui plantait des arbres (Théâtre musical en famille), Pas de deux (musique classique), Contre les bêtes (lecture), Fest Noz (Bal), Concert final (cirque et musique)…

Festival Les Nuits d'été, Chartreuse et Avant Pays Savoyard

Festival Les Nuits d’été, Chartreuse et Avant Pays Savoyard